Retrouvez-nous au Salon Too-Collaboratif du 26 au 28 octobre 2018

Publié le 15/10/2018|

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand au " Salon Too-Collaboratif "

Fil vert : Quand le végétal devient collaboratif !

le samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018

L'occasion d'en savoir plus sur le fonctionnement de l'association, de découvrir le contenu des paniers et de trouver le point relais le plus proche de chez vous !

Si vous êtes déjà abonnés aux paniers, n'hésitez pas à passer sur le stand, nous serions ravis de vous rencontrer !

Qu'est-ce que le Salon Too-Collaboratif ?

Salon des initiatives collaboratives et de l'Economie Sociale et Solidaire en Pays de la Loire. Co-organisé par Cezam Pays de la Loire, le Centre d'Affaires et le Parc Terra Botanica pendant la fête de l'automne de Terra Botanica. Cet événement vous permettra de découvrir des initiatives collaboratives, des structures de l'ESS, des façons de travailler différemment ou réfléchir autour de sujets innovants.

Au programme : des conférences, des ateliers, des stands, des animations, des rencontres...

- des conférences (une par jour) avec la Famille zéro déchet, la Canopée bleue
- des stands tenus par des entreprises, startup, associations, institutions...
- des animations : jeux, musique, disco salade avec Solidarifood...