Nouveau point relais à Château-Gontier (53)

Publié le 16/06/2022|
mademoiselle vrac

1 nouveau commerce de proximité a accepté de devenir point relais bénévole et donc d'accueillir chaque semaine nos paniers de fruits et légumes bio, locaux et de saison ! C'est l'occasion pour les Paniers Bio Solidaires d'ouvrir son premier point relais dans le département de la Mayenne (53) !

Découvrez-le ci-dessous :

[CHÂTEAU-GONTIER - 53]

Sonia et Aurélie vous accueillent dans leur épicerie Mademoiselle Vrac sans emballage superflu. Elles vous proposent une large gamme de produits : apéritifs, pâtes & riz, légumes secs, céréales, fruits secs, épices, huiles & vinaigres, condiments, thés & cafés, farines & sucres, graines, produits ménagers, cosmétiques, accessoires de cuisine & salle de bain, contenants, et des idées cadeaux le tout en vrac, en quantité à la demande et sans emballage superflu. Adoptez la vrac attitude !

Infos pratiques : 7 rue Gambetta

Retrait des paniers le jeudi de 14h30 à 19h
Si oubli, le vendredi de 10h à 19h

Tout savoir sur l'abonnement